Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thé au tournesol
6 septembre 2010

Opening

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Comme vous pouvez le voir, j'ouvre enfin mon blog...  Mon blog de dessin! Je vais y mettre des petits strips, des illustrations, des bouts de ma et plein d'autres trucs.




En fait, le blog existe depuis plus longtemps, mais il a beaucoup changé de plateforme, et aussi de forme...

Mais pour l'instant je me présente :

Pseudo: Helianthe
Prénom: Liliane (et mon deuxième nom c'est Marie)
15 jeunes années
J'aime des choses comme lire, écrire, dessiner bien sûr, sortir avec mes amis, la nourriture, glander dans mon lit, regarder un bon film, jouer à la ds, les tournesols (vous vous en apercevrez bientôt)  et plein d'autres trucs ...
Je dessine depuis trèèès longtemps, mais malheureusement pas assez bien... Alors je crée ce blog pour partager mes idées (et raconter ma vie aussi), mais en dessinant, comme ça je vais pouvoir progresser en même temps.

Je mets un dessin que j'ai fait il y'a quelques mois :

(click pour voir en plus grand :3)

sunflower_quartle_finished

Publicité
Publicité
Commentaires
Thé au tournesol
  • Je suis une toute jeune fille qui adore manger, rester dans son lit et rêver, admirer les belles choses de la vie, ses amis et sa famille (et puis plein d'autres trucs). Mais j'aime surtout dessiner. Après beaucoup de déménagements, je m'installe sur canal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité